Relation clients: papy email fait de la résistance

D’après une étude récente, « en 2012, les internautes continuent de s’informer sur leurs marques préférées principalement via leur messagerie électronique. Leur premier objectif étant de recevoir des offres promotionnelles« … Face au développement de l’e-marketing sur les réseaux sociaux, l’e-mail fait de la résistance. Il continue même d’être le « canal préféré des internautes pour suivre l’activité d’une marque et ses offres commerciales »…

Ainsi :

  • 37,4% des internautes plébiscitent l’e-mail pour se tenir informé de l’actualité d’une marque.
  • Le site internet officiel est quant à lui le canal préféré de 34,2% des internautes.
  • Suivent : la newsletter de la marque (18,5%),
  • les réseaux sociaux (7,8%)
  • et les applications mobiles (2,1%).

 

Lire l’article:

Guillemin, Patrick. Relation client: l’email reste le canal préféré des internautes. Usine nouvelle, 2 octobre 2012. Disponible sous:

http://www.usinenouvelle.com/article/relation-client-l-email-reste-le-canal-prefere-des-internautes.N183152#xtor=RSS-300

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :