Médias sociaux: entre hype et réalité?

(tweeté par http://twitter.com/#!/MiChmski )

Un post lucide de Grégory Pouy, spécialiste du marketing:

Quelques extraits (je vous fais grâce des fautes d’orthographe, ça peut arriver)

« Le problème avec les tendances c’est qu’elles envahissent tellement le domaine informationnel que l’on a l’impression que tout tourne autour de cela »

De la même manière qu’il n’existe pas de « stratégie social media » mais bien une stratégie de communication qui inclus les bouleversements liés aux médias sociaux, il ne faut surtout par voir tout au travers de leur prisme.

Les médias sociaux (qui ne sont pas une réalité pour tout le monde en France)…

http://gregorypouy.blogs.com/marketing/2011/03/-m%C3%A9dias-sociaux-entre-hype-et-r%C3%A9alit%C3%A9.html

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :