« Social Mediator »: analyse du Sentiment en Janvier 2011

Le graphe « Sentiment » ci-dessous réalisé en exclusivité avec Newistic montre clairement la « dégringolade » vers un ressenti très négatif de la marque Servier dans les médias sociaux (twitter, blogs, réseaux, etc.) lors du mois de Janvier 2011.

La courbe « sentiment » est généralement proche de zéro pour un sentiment « neutre » d’une marque. Il n’atteint les « -1 » que lors d’accidents médiatiques majeurs (annonce d’effets secondaires, arrêt d’essais, pertes lourdes, plans sociaux, etc.).

Ici, les « -1 » sont atteints presque pendant tout le mois de Janvier.

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :