Les clefs d’une veille concurrentielle réussie (Digimind dans Les Echos)

Quelques conseils livrés par Christophe Asselin:

1 : Définir les cibles prioritaires

2 : Varier les sources d’information

3 : Ne pas négliger les réseaux sociaux

4 : Designer un responsable veille concurrentielle

5 : Aller au-delà des concurrents actuels

6 : Rédiger le rapport selon le destinataire

 

Lire l’article sur le site de Digimind.

http://www.digimind.fr/actu/1164-lesechosfr-les-clefs-d%E2%80%99une-veille-concurrentielle-reussie.htm

Askenazi, Bruno. Les six clés d’une veille concurrentielle efficace. Les Echos, 20 Novembre 2012.
http://entrepreneur.lesechos.fr/entreprise/developpement/actualites/les-six-cles-d-une-veille-concurrentielle-efficace-10023754.php

http://www.digimind.fr/img/logos/LesEchos-business.png

About these ads

Mots-clés : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :